Saison 2025 – Monsieur a bien changé !

Saison 2025 – Monsieur a bien changé !

Mise en Bouche :

Afin de sauver les apparences le jour de la signature du contrat de mariage de sa fille, une riche bourgeoise décide d’utiliser les service d’un sosie pour remplacer son mari absent. Cette décision ne comporte-t-elle pas des risques ?

Une pièce de Jean-Pierre Audier, une mise en scène d’Estelle Bouyer.

 

En première partie : PIÈCES COURTES interprétées par les troupe ados

En collaboration avec les élus Concellois et la troupe de théâtre Comédivatte, nous jouerons cette année 6 représentations dans la salle de la Quintaine à St Julien de Concelles.
Elles auront lieu les 8, 9, 13, 14 ,15, 16 févier 2025.

Nous vous retrouverons sur le marché de Noël du Loroux Bottereau les 23 et 24 novembre pour l’ouverture de la billetterie.

 

Vous pourrez réserver vos billets dès le 23/11/24 à midi ci dessous ou venant nous voir au marché de Noël du Loroux Bottereau.

Des permanences physiques auront lieu les 18 décembre, 7 janvier et 18 janvier de 14h30 à 17h00 dans la salle des mariages à la mairie du Loroux Bottereau.